Produit Sécurité & Anti-Doping

 Pendant la fabrication de compléments alimentaires, le contrôle de la qualité est une priorité, car la moindre différence de composition peut avoir des conséquences directes sur la santé du consommateur. Le système de contrôle de la qualité de notre partenaire qui s’occupe de la mise en bouteille du produit est garant de sa régularité et de sa teneur garantie en ingrédients exigés par le ministère de la santé allemand. La production est soumise au standard de qualité HACCP (=Hazard Analysis and Critical Protocol Points). Il garantit des contrôles stricts pendant toute la chaîne de production et assure la qualité des ingrédients délicats.

Des échantillons du produit final ont été testés par un laboratoire international indépendant spécialisé dans l’analyse des produits dopants pour exclure qu’ils contiennent des substances interdites dans tous les sports équestres. Pepmori Supertonic « Basic »  est donc garanti non-dopant.

 

Note aux Entraîneur: Cependant, dans la mesure où aucune substance autre que la nourriture normale et habituelle du cheval ne peut être administrée le jour d’une course, toute complémentation vitaminique doit être arrêtée, au moins, la veille d’une épreuve.




Remarque : la dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée (voir les indications de posologie sur l'emballage). Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation saine, variée et équilibrée. Conserver au frais et au sec. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Avant de soigner des animaux malades qui ont besoin d'un traitement, vous devez d'abord prendre rendez-vous avec un vétérinaire ou un naturopathe spécialisé dans les soins aux animaux.